Etre dirigeant d’entreprise est un challenge de taille qui ne s’improvise pas.
Il a fallu m’entourer de personnes de confiance pour maîtriser l’après-vente et ne rien faire sous-traiter. J’ai naturellement proposé à mon meilleur technicien de l’époque de vivre l’aventure avec moi. Nous nous sommes aussi attachés les services d’un prestataire extérieur (une connaissance de longue date) pour la facturation. Sans eux, rien n’aurait pu se concrétiser.
Il a fallu « miser sur le bon cheval ». RICOH, constructeur et leader mondial en systèmes d’impression, a tenu toutes ses promesses.
Les produits sont fiables, la notoriété de la marque n’est plus à faire et les ambitions sont toujours aussi grandes. Je suis fier d’être leur partenaire et d’investir sur des projets communs.
A force de travail, de persévérance et de conviction, nous avons pu évoluer favorablement depuis septembre 2009 sur fond de crise économique…
Aujourd’hui A2L compte 12 personnes actives et affiche une progression à deux chiffres de son CA. La réussite d’A2L tient avant tout dans ses collaborateurs. C’est pour moi une vraie satisfaction que de pouvoir compter sur des individus de qualité.