Sessions Gestion Documentaire (GED)

Passez à la dématérialisation !

Nous savons à quel point le partage et l’accès à vos documents restent essentiels.
A domicile, au bureau, sur nos smartphones et tablettes, il faut traiter l’information à distance pour avancer dans notre travail quotidien.

Pour vous aider à découvrir ces nouvelles plateformes et vous rendre compte de leurs utilités, A2L vous invite à participer à nos sessions sous forme de visio-conférence.

A2L Bureautique vous propose 3 thématiques

Resoposte

Envoi dématérialisé des vos factures et courriers avec traçabilité et valeur probante

Zeendoc

Automatisation dans la saisie des factures fournisseurs, Bulletins de paie dématérialisés dans le coffre-fort numérique, Signatures électroniques

E-Doc

Archivage numérique, gestion des alertes, RGPD

Planning des sessions (45mn - 1h)
Retour haut de page

Vous êtes inscrit !

L’équipe A2L sera heureuse de vous retrouver pour cette session en visio.

A très vite

A2L
1305 Route de Lozanne
Parc d’activité Les Grandes Terres
69380 DOMMARTIN
04.78.46.00.40